Aujourd'hui, c'est bizance, c'est dimanche. Normalement je devais rejoindre Monjax à Rustrel, mais à l'unanimité moins une voix (la mienne), la famille à préférée aller à Ste Maxime voir le Dual Slalom...

Nous arrivons sur place à 12h30 juste pour casser la gueule à un morceau de pain. Je rencontre plein de connaissance du BMX, mais néanmoins ce n'est pas la foule des grands jours. Je vais jeter un oeil à la piste de BMX où je vois plein de mecs faire des jumps de folie avec leur vélo de dual. Les veinards, ils savent voler. Puis, un coup d'oeil sur la piste de dual... Ouf !!!! l'Karim, il n'a pas fait dans la dentelle : départ surélevé, première double courte mais avec appel trés pointu, deuxième double un peu plus longue, troisième double avec réception en compression, puis une grosse double suivie d'une pro inversée, suivie d'un virage. Table en sortie de virage avec réception en dénivelé suivie d'un virage à 140°, suivie d'une double en virage, suivi d'une pro avec réception en fort dénivelé jusqu'à l'arrivée à 200km/h. Sans c......s s'abstenir.... Une piste very hard design by Karim Amour himself...qui combine pédalage et pilotage.

Les pilotes peuvent s'échauffer su la piste de BMX, le pied, ce track est vraiment un must. Le spot devient la mecque du vélo : Track BMX, piste dual et en contrebas un champ de bosse....Il y en a qui ont de la chance !

Pablo et son Be One de dual
Sous les pins parassol...
...volent les bikes et leur pilote...
...faut-il qu'il men souvienne...
suite